fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des champions: Le FC Barcelone sombré par le Benfica. 

Ligue des champions: Le FC Barcelone sombré par le Benfica. 

 

 

 

 

Par Docteur Roberson

 

 

Le FC Barcelone a concédé une deuxième défaite en autant de matchs de Ligue des champions cette saison. En effet, après avoir été humilié par le Bayern Munich il y a deux semaines, les hommes de Ronald Koeman ont subi un nouvel affront ce mercredi au stade de la Luz, lors de la deuxième journée de Ligue des Champions, en s’inclinant (0-3) contre le Benfica.

 

Surpris d’entrée par Darwin Núñez, qui a mystifié Eric Garcia (1-0, 3e) avant de fusiller Ter Stegen, le FC Barcelone en panne d’inspiration a loupé trop d’occasions pour espérer revenir dans la partie.

 

Fébriles derrière, notamment Gérard Piqué qui aurait pu être exclu à la demi-heure de jeu, les espagnols ont cherché le bâton pour se faire battre, mais contre toute attente, les Catalans ont encaissé un deuxième but par Rafa Silva (2-0, 69e).

 

Le calvaire se poursuit pour le Barça. En effet, Sergiño Dest a concédé un penalty, parfaitement frappé par Darwin Núñez (3-0, 79e), et Eric Garcia a été exclu en fin de match pour un deuxième avertissement.

 

Toutefois, les catalans affichent zéro point et une différence de but de -6 au compteur.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top