fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des champions: Le Real Madrid et Chelsea se sont quittés dos à dos

Ligue des champions: Le Real Madrid et Chelsea se sont quittés dos à dos

Par Richarson Bigot

 

En match aller de la demi-finale de la ligue des champions, le Real Madrid et les blues de Chelsea ont fait un nul (1-1). A domicile, les madrilènes sont parvienus à

trouver légalisation grâce à un but Karim Benzema à la 29e minute. Chelsea a fait trembler les filets des merengues dès la 14e minute sur un but somptueux de l’américain Cristian Pulisic.

 

Ces deux grosses écuries du football européens ont offert un très beau spectacle ce soir, l’entame du match était intense. Dès les premières minutes les londoniens ont fait montre d’une domination impressionnante sur leur adversaire. De nombreuses occasions ont été créés par les blues, mêmes s’ils ont loupé des buts qui paraissaient si faciles.

 

Les hommes de Tüchel ont profité d’une faille dans la défense adverse pour marquer le premier but. Pulisic, sur une action quasi solo s’est illustré de la meilleure des façons pour mettre la balle au fond des filets.

 

Le Read Madrid, une équipe pleine d’expérience en Ligue des Champions n’a pas mis de temps à réagir. Dans la surface de réparation de Chelsea, Karim a reçu une passe aérienne de son coéquipier Militao, puis a marqué sur une reprise de volée en extension à la 29e minute. Un but qui a permis aux madrilènes de respirer un peu avant de rentrer d’emblée dans le match.

 

De retour de vestiaires, le match avait beaucoup baisse en intensité, les deux cadors avaient apparemment accepté le nul. Le coach du Real, Zinedine Zidane a fait sortri Karim Benzema qui, à l’œil nu a fait un très bon match.

 

Parallèlement, les anglais ont accéléré pour trouver la brèche qui leur paraissait un peu compliquée dans cette  2epériode.

 

Sous une pluie glaçante, Le Real Madrid a donc été accroché par Chelsea qui a su tirer son épingle du jeu.

 

Les mordus du ballon rond ont rendez-vous à la huitaine pour l’autre manche a Londres au Stamford Bridge,

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top