Grâce à une réalisation de Gérard Piqué, le FC Barcelone a battu difficilement le Dynamo Kyiv ce mercredi 20 octobre, match comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. C’est la première victoire du FC Barcelone dans la compétition pour cette saison.

Gérard Piqué s’est livré corps et âme pour aider son équipe à faire la différence. Sur une passe de Jordi Alba, il s’est glissé dans la surface de réparation adverse pour inscrire l’unique but de la partie. C’est la 16e réalisation de l’ancien international espagnol dans la compétition.

Après avoir perdu ses deux premiers matchs en Champions League, le Barça était dans l’obligation de gagner ses premiers 3 points pour rester en vie dans la compétition. Alors, les joueurs catalans ont fait de leur mieux pour redonner de l’espoir aux dirigeants et aux supporteurs.

C’est la deuxième victoire consécutive du FC Barcelone après celle contre Valence en Liga, le week-end dernier. Les protégés de Ronald Koeman se comportent bien avant le clasico contre le Real Madrid, prévu pour dimanche 24 octobre prochain.

À présent le FC Barcelone se positionne à la troisième place du classement du groupe E avec 3 points derrière Bayern Munich 9 points et Benfica 4 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire