fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des Champions : Porté par Junior Vinicius, le Real Madrid explose le Shakhtar Donetsk

Ligue des Champions : Porté par Junior Vinicius, le Real Madrid explose le Shakhtar Donetsk

Le Real Madrid a été en démonstration face au Shakhtar Donetsk ce mardi 19 Octobre, match comptant pour la 3e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. L’équipe madrilène s’est imposée sur le score de 5 buts à 0. Grâce à cette victoire, elle a pris la première place du classement avec 6 points autant que Sheriff Tiraspol mais pour une meilleure différence de but.

Les poulains de Carlo Ancelotti avaient du mal à dominer le jeu en première période mais ils ont tout de même réussi à marquer dans cette partie. Sous menace de Karim Benzema, le défenseur international ukrainien, Serhiy Kryvtsov (37e) a inscrit contre son camp pour l’ouverture du score.

En pleine forme en ce début de saison, le jeune attaquant international brésilien Junior Vinicius a été étincelant en deuxième mi-temps. Il a réalisé un doublé 51e, 57e, et une passe décisive à son compatriote Rodrygo.

L’attaquant virevoltant brésilien prend beaucoup plus de maturité cette saison. Il a une meilleure compréhension du jeu. Il améliore sa qualité de tir. Il a marqué deux buts digne d’un attaquant de classe mondiale. Il a d’abord marqué son premier but d’un tir du droit dans les 16 mètres suite à une passe décisive de Luka Modric. Son deuxième a été un chef-d’œuvre. Il a décroché un tir du gauche en forme au premier poteau avoir mis dans le vent plusieurs adversaires.

Enfin, l’un des potentiels candidats pour le ballon d’or 2021, Karim Benzema 91e a offert la dernière prestation de ce festival offensif.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top