fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ Première journée : Manchester City la plus représentée dans l’équipe-type

Par Stanley Léandre

Comme à l’accoutumée, l’UEFA élabore un 11 après chaque journée de Ligue des Champions pour mettre en exergue les joueurs qui ont été plus remarquables. Avec 3 représentants,  Manchester City est l’équipe la plus représentée dans le onze type de la première journée de la Ligue des Champions parue ce jeudi 08 septembre 2022.

Les spécialistes ont opté pour un 4-4-3 avec la présence de Thibault Courtois dans les buts. Le valeureux gardien belge est sollicité dans cette liste pour avoir réalisé une très bonne performance en première mi-temps contre Celtic Glasgow.

En défense, ils ont jeté leur dévolu sur: Ruben Dias buteur dans la victoire 4-0 de Manchester City contre le FC Séville ; Jules Koundé qui a été très performant avec le Barça en réalisant une passe décisive ; Grimaldo, le latéral gauche de Benfica a réalisé un magnifique but contre le Maccabi Haïfa ;  de son côté Joa Cancelo a été également brillant.

Au milieu, les experts ont été grandement épaté par le duo de l’entrejeu de Napoli, Zielinsky et Zambo Anguissa qui ont respectivement inscrit un doublé et une réalisation contre Liverpool. Ils sont accompagnés de Marco Veratti. Sans surprise, Robert Lewandowski auteur d’un triplé contre Viktoria Plzen, Haaland et Mbappé qui ont chacun marqué un doublé  sont également présents dans ce onze.

 

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »