fbpx
ACTUALITES AUTRES FOOTBALL

Ligue des Nations/ 5e journée : Diogo Dalot impressionnant, le Portugal se rapproche du Final Four

Par Stanley Léandre

Le Portugal a pris une sérieuse option vers sa qualification pour le Final Four de la Ligue des Nations. La sélection portugaise a tranquillement battu la République Tchèque sur le score de 4 buts à 0 ce samedi 24 septembre, au Sinobo Stadium en terre tchèque. Grâce à cette importante victoire, ils s’emparent de la tête du groupe B avec 10 points soit deux de plus que l’Espagne.

Diogo Dalot a été très impressionnant dans cette rencontre. Le défenseur latéral de Manchester United a été sans conteste la vedette de la soirée. Il a inscrit un doublé dont le but de l’ouverture du score à la 33e avant que Bruno Fernandes s’inscrive dans la liste des buteurs. En seconde période, Dalot a inscrit un magnifique but d’une frappe splendide du gauche au deuxième poteau. Dioga Jota a mis les cerises sur le gâteau à la 83e.

Certes Cristiano Ronaldo n’a pas trouvé le chemin des filet, le capitaine portugais a quand même gratifié d’une très bonne performance. Le quintuple ballon d’or a multiplié les déplacements dans la défense adverse. Il a été passeur décisif sur le quatrième but du match

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »