fbpx
ACTUALITES AUTRES FOOTBALL

Ligue des Nations/5e journée : Une équipe espagnole pâle tombe contre la Suisse

Par Stanley Léandre

Bien que la sélection espagnole ait été à domicile, au stade de la Romareda dans la ville de Saragosse, elle s’est inclinée 1-2 contre la Suisse ce samedi 24 septembre. Un match comptant pour la 5e journée de la Ligue des Nations européenne. La Roja est rétrogradée à la deuxième place du groupe B avec 8 points derrière Portugal 10 points contre laquelle elle se battra pour un billet pour le Final Four lors de la 6e journée.

Alors que l’Espagne a été dans l’obligation de gagner pour consolider son fauteuil de leader, elle s’est faite surprise par une solide équipe de la Suisse. L’équipe espagnole a joué son pire match dans cette Ligue des Nations car elle a manqué d’automatisme et de précision dans les derniers mouvements.

Menés au score à la mi-temps suite à une réalisation de Manuel Akanji, les espagnols ont tenté de reprendre le contrôle du match en deuxième mais en vain. Jordi Alba a égalisé à la (55e). Trois minutes plus tard, Erik Garcia a malheureusement manqué contre son camp après une tentative de Breel Embolo.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »