Par Roberson Docteur

 

Grâce à une belle performance collective, l’équipe de France entraîné par Didier Deschamps, a dominé le Portugal (1-0) ce samedi à l’occasion de la 5e journée de Ligue des Nations. Avec cette victoire largement méritée, les bleus se qualifient pour le Final Four de cette compétition qui aura lieu en Octobre 2021.

 

Inquiétante face à la Finlande (0-2) mercredi dernier en amical, la sélection française a snobé tout le monde en affichant un visage nettement différent ce samedi en s’imposant au Portugal (1-0) a l’Estadio Da Luz de Lisbonne.

Agréable dans le jeu, Antoine Griezmann et ses coéquipiers ont réussi à faire la différence grâce à un but du milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kanté. Kanté en bon opportuniste a propulsé au fond des filets, un ballon mal repoussé par Rui Patricio suite a une frappe d’Adrien Rabiot.

Avec cette victoire, les tricolores valident leur billet pour la suite de la compétition avec trois points de plus que le Portugal, le tenant du titre. Pour la dernière journée qui se jouera ce mardi 17 Novembre, les bleus recevront la Suede au stade de France alors que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo seront en déplacement en Croatie.

Similar Articles

Laisser un commentaire