fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue Europa: Milan arrache le nul à Old Trafford.

Ligue Europa: Milan arrache le nul à Old Trafford.

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Pourtant privé de nombreux joueurs cadres, l’AC Milan a réalisé une superbe opération ce jeudi en décrochant un nul sur le terrain de Manchester United (1-1) en huitièmes de finale aller de Ligue Europa. Le jeune footballeur ivoirien Amad Diallo avait ouvert le score pour les Mancuniens alors que Simon Kjaer a égalisé de la tête dans les arrêts de jeu pour les lombards.

 

Au terme d’un match loin d’être standard ,qu’il y a une dizaine d’années entre les deux formations, Manchester United et le Milan AC se sont quittées dos à dos dans le choc de ces huitièmes de finale aller de Ligue Europa.

 

En effet, Manchester United privé de Marcus Rashford, David De Gea, Edinson Cavani, c’est le jeune ailier ivoirien Amad Diallo qui a ouvert son compteur avec sa nouvelle équipe en déviant de la tête une ouverture de Bruno Fernandes (1-0, 50e).

 

Les Rossoneri, qui ont se sont vu refuser un but de Franck Kessié pour une main (12e), sont ainsi partis à la recherche de l’égalisation. Samu Castillejo, et Sandro Tonali sont venus épauler Rafael Leao, et c’est finalement sur un corner dans les arrêts de jeu que la formation lombarde a sauvé ce précieux match nul. Simon Kjaer le défenseur danois s’imposant brillamment de la tête au premier poteau pour ajuster Dean Henderson (92e). Ainsi, la Old Trafford n’a rien eu d’un théâtre des rêves, cependant, San Siro vaudra son coup d’œil.  Rendez-vous à San Siro dans une semaine.

 

Dans le même temps, Villarreal a réalisé une excellente opération en triomphant sur la pelouse du Dynamo Kiev (2-0), grâce à ses deux défenseurs centraux en l’occurrence, Pau Torres (30e), et Raul Albiol (52e). Alors que du côté d’Amsterdam, Ajax n’a fait qu’une bouchée avec les Young Boys de Berne (3-0), avec des buts de Claassen (62e), Tadic (82e) et Brobbey (92e).

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top