Par Roberson Docteur

A trois jours de son rendez-vous important avec Manchester City en Ligue des champions, le PSG s’est contenté du stricte minimum ce samedi en L1, contre Montpellier (2-0), a l’occasion de la 8ème journée de Ligue 1.

Huit victoires consécutives pour le Paris Saint-Germain en ce début de championnat. Seul Bruges en C1 étant parvenu à contrarier le club de la capitale française (1-1). En effet, ce samedi, 25 septembre 2021, privé de Lionel Messi au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pechettino ont logiquement venu à bout de Montpellier (2-0). Malgré une attaque des plus prometteuse alignée en l’absence de la star Argentin. Avec un trio Neymar-Mbappé-Di Maria, le PSG a fait ce qu’il fallait pour empocher les 3 points.

En attendant une éventuelle réplique marseillaise ce dimanche contre Lens en clôture de 8e levée, Paris prend déjà 10 longueurs d’avance sur son dauphin au classement.

A trois jours de son rendez-vous avec Manchester City en Ligue des champions, le PSG s’est contenté du minimum ce samedi en L1, contre Montpellier (2-0).

Similar Articles

Laisser un commentaire