fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligues des Champions CONCACAF : Arcahaie jouera contre Cruz Azul en huitième de Finale.

Ligues des Champions CONCACAF : Arcahaie jouera contre Cruz Azul en huitième de Finale.

Par Roberson Docteur

Le siège de la CONCACAF a été  mardi 10 février le théâtre du grand rassemblement des principaux représentants des clubs concernés par les huitièmes de finale de la Scotiabank CONCACAF Champions League, où ils ont assisté au tirage au sort qui a accouché un adversaire de taille  pour le club Haïtien  Arcahaie football club. Les Archelois auront à affronter  le Deportivo Cruz Azul du Mexique,
un adversaire vraiment coriace  pour l’AFC.

Les protégés de Gabriel Michel auront fort à faire pour la huitième de finale de cette compétition. En effet,  en double confrontation, l’équipe archeloise tentera de défier la Máquina Céleste, dont la première manche se disputera à Port au Prince au Stade Sylvio Cator.

C’est un redoutable adversaire pour la formation Archeloise, emmenée par Gabriel Michel  dit “Ti Gana”, qui fera pour la première  fois de son histoire son premier pas en Scotiabank CONCACAF champions League.

Le club mecicain Cruz Azul,  qui de son côté a déjà raflé à  six reprises la League des champions de la CONCACAF, est largement parti largement favori dans cette double confrontation.

Toutefois,  Cliford Thomas et ses coéquipiers  ont deux mois pour se préparer  sans relache en vue de  défier le Cruz Azul qui se dirigera le 6 Avril prochain  vers la capitale haïtienne précisément au Stade Sylvio Cator, avant d’accueillir Arcahaie FC dans leur fief une semaine après.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top