fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Manchester United met un Nouveau record à Aston villa et fonce vers la ligue des Champions

Manchester United met un Nouveau record à Aston villa et fonce vers la ligue des Champions

  Par Guillaume Guvenson
Dernière affiche de cette 34e journée de la premier League à Birmingham où Le 19e Aston Villa recevait le 5e Manchester United , les mancuniens ont balayé l’équipe receveuse 0-3 et en profite pour établir un nouveau record tout en s’accrochant a l’une des places qualificatives pour la LDC.
En déplacement à Villa Park les protégés d’Ole Gunar restaient sur 16 matchs sans connaître la moindre défaite avec une équipe complètement transformée après la reprise du confinement. Jouant un jeu de possession, un football plein de dynamisme, les automatismes sont devenus à la portée de nombreux jeunes joueurs dans l’effectif.
(27′) c’est l’homme en forme du moment Bruno Fernandes qui a transformé tranquillement un penalty polémique pour le 0-1. A la 45e minute, Mason Greenwood d’une frappe puissante au premier poteau crucifie le gardien adverse pour son 9e but sur un service de Pogba, puis suite à un corner de Bruno Fernandes c’est le même Pobga qui a réalise  le 0-3 58′ sur une frappe à l’entrée de la surface.
Après cette victoire MU 5e (58 pts) revient à un point de Leicester 4e (59 pts) et de deux points de Chelsea 3e (60 pts), la course pour la ligue des champions s’avère rude mais MU espère décrocher une place qualificative. 4 matchs consécutifs à plus de 3 buts d’écarts c’est toute une première dans l’histoire dela Premier League nouveau record instauré par Man United.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top