fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Manuel Neuer prolonge avec le Bayern Munich

Manuel Neuer prolonge avec le Bayern Munich

Manuel Neuer

Par Guillaume Guvenson

En négociations depuis plusieurs semaines Manuel Neuer a finalement prolonge son contrat avec le Bayern Munich.

Avant l’interruption de la saison, Goal.com indiquait que le portier du Bayern Munich voulait rester au club et prolonger son bail, mais jouait la montre en attendant d’avoir des garanties sur son rôle ainsi que sur la continuité d’Hansi Flick. L’international allemand a prolongé son contrat jusqu’en 2023 alors que les négociations trainaient depuis plusieurs semaines. Une bonne nouvelle pour le champion d’Allemagne en titre.

«Le Bayern est très heureux et satisfait que Manuel ait prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2023 » a déclaré le patron du club, Karl-Heinz Rummenigge dans un communiqué. « C’est un signe important, la prolongation de contrat de Neuer…….()Manuel représente le succès du club » conclu Rummenige.

Le gardien a justifié son choix de prolonger son bail jusqu’en 2023 : “Dans les semaines de l’arrêt à la suite de la pandémie de coronavirus, je ne voulais pas prendre de décision car personne ne savait si, quand et comment les choses se passeraient avec la Bundesliga. Il était également important pour moi de continuer avec notre gardien de but, l’entraîneur Toni Tapalovic, pour pouvoir travailler. (…). Je me sens très à l’aise et chez moi en Bavière. Le FC Bayern est et reste l’une des meilleures adresses européennes dans le football”.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :