Par Stanley Léandre

Lionel Messi et l’Argentine sont actuellement en pleine préparation aux États-Unis, plus précisément à Miami en prélude à leur premier match amical dans la fenêtre de la trêve internationale du mois septembre. L’Albi Céleste démarrera sa campagne centre-nord-américaine contre l’équipe de Honduras ce vendredi 23 septembre au stade Hard Rock, à Miami Gardens, banlieue du nord de Miami, État de Floride, dans un stade de 65 326 places.

Puisque la sélection argentine sera à l’affiche face au Mexique en phase de groupe de la Coupe du monde 2022, elle profite de cette journée FIFA pour affronter deux équipes de la zone CONCACAF. La bande à Lionel Scaloni disputera sa deuxième rencontre face à la Jamaïque le 27 septembre prochain.

Bien que la sélection de l’Honduras n’ira au Qatar, l’Argentine ne devra pas prendre ce match à la légère car la représente de la CONCACAF  profitera de ce sérieux test pour préparer la Ligue des Nations de la Zone.

Faut-il souligner que l’équipe hondurienne qui est actuellement leader du groupe C avec 6 points dans la Ligue A aura à se mesurer face au Canada lors de la 4e journée.

Similar Articles

Laisser un commentaire