Par Stanley Léandre

Le public du football a vu ce dimanche 05, le Messi dans ses beaux jours lors de l’écrasante victoire 5-0 de la sélection Argentine face à l’Estonie en match amical, match disputé à Pampelune. La star Argentine a été l’auteur des cinq buts inscrits dans la partie. Désormais, le métronome du Paris Saint-Germain compte 86 buts en équipe d’Argentine. Ce qui fait de lui le troisième buteur le plus prolifique en sélection après Ali Adei 109 buts et Cristiano Ronaldo, 117 buts.

10 ans après son premier quintuplé de sa carrière, le meilleur joueur du monde, Lionel Messi a inscrit son deuxième face à l’Estonie. Son show a démarré à la 8e avant de marquer quatre autres buts, 45e, 47e, 75e et 76e.

Pour rappel, Lionel a inscrit son premier quintuplé de sa carrière en Ligue des Champions lors de la saison 2011-2012. C’était contre le Bayer Leverkusen de l’Allemagne en huitièmes de finale retour.

Après avoir réalisé une excellente performance sur le plan collectif avec la sélection Argentine lors de la finalissima contre l’Italie, Lionel Messi a été en explosion contre l’équipe estonienne ce soir. La Pulga a gratifié une prestation individuelle de haute volée. C’est très rare de voir un joueur marqué autant de buts dans un match de football au niveau professionnel.

Cette nouvelle materclass du maestro argentin témoigne son ambition pour triompher dans la Coupe du monde 2022 avec la sélection Argentine. Messi est de plus en plus brillant sous la couleur de l’Argentine.

Similar Articles

Laisser un commentaire