fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Messi : “Les supporters perdent patience et c’est tout à fait normal”

Messi : “Les supporters perdent patience et c’est tout à fait normal”

 

Le Capitaine blaugrana, s’est présenté en conférence de presse après la défaite du FC Barcelone contre Osasuna dans le cadre de la 37e journée de Liga. En effet, l’Argentin a reconnu beaucoup faille dans son équipe, et envoie un message aux dirigeants du Barça.

Depuis le retour de la Liga, la formation Catalane n’y arrive plus et cela n’est pas différent hier encore une fois. Leo Messi ne s’est pas caché et a évoqué les problèmes auxquels font face l’équipe.

“Nous n’aurions pas dû perdre, ce match reflète notre année ” a-t-il déclaré dans un premier temps.

“Nous avons été très irréguliers au cours de la saison et nous avons perdu des points lorsque nous n’avons pas joué. Le mat h aujourd’hui reflète le déroulement de l’année. Real Madrid n’a pas perdu un match après le confinement et mérite ce titre” a-t-il ajouté.

“Nous devons changer beaucoup de choses et faire une grande autocritique et nous devons pas penser que nous avons perdu par ce que le rival a été meilneur. Nous devons revenir au points de départ , car tout ce que nous avons fait depuis janvier a été mauvais. Si on continue sur ce chemin, nous allons perdre contre Naples .Les supporters perdent la patience et c’est tout à fait normal” a-t-il conclu.

 

Roberson Docteur

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top