fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Mondial 2022 : « Cette coupe du monde, c’est ma dernière », a annoncé Lionel Messi

SheShe22

De passage en conférence de presse ce lundi 21 novembre devant plus de 300 journaliste, Lionel Messi a indiqué qu’il ne disputera plus de Coupe du Monde avec l’Argentine après celle du Qatar.

« C’est ma dernière chance de réaliser le rêve que nous voulons tous : gagner la Coupe du monde. C’est ma dernière Coupe du monde » a martelé Leo Messi ce matin à moins de 24 heures du début de l’Argentine au mondial.

L’AlbiCeleste sera à l’affiche ce mardi (5h AM, heure haïtienne) face à l’Arabie Saoudite.

Avec cinq participations à son actif et une finale perdue en 2014, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne laisse pas planer le doute et confirme qu’il sera pas de la partie en 2026, soit dans quatre ans en Amerique du Nord alors. Il sera âgé de 39 ans.

Questionner sur sa forme physique, lui qui avait pas pris part aux séances d’entraînements collectifs du vendredi et samedi dernier, le luttin argentin a préféré botter en touche les incertitudes sur sa présence au match de ce mardi.

« Je me sens très bien physiquement. Je suis dans une très bonne période, tant sur le plan personnel que physique », s’est confié la pulga, avant d’avouer qu’il avait reçu un coup à l’entraînement, ce qui lui était obligé de s’entraîner seul, par mesure de précaution.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »