fbpx
ACTUALITES BASKETBALL NBA

NBA/Basket: Brooklyn dans l’impasse, Steve Nash limogé 

Luckenley Shaphard DELFORT

Suite à l’enchaînement des mauvaises performances des Nets de Brooklyn en ce début de saison dans la NBA. La franchise a annoncé ce mardi 1er novembre 2022, avoir limogé l’entraîneur en chef Steve Nash.

Le bilan de 2 victoires contre 5 défaites s’est révélé amère pour les responsables des Nets. L’entraîneur Steve Nash a été viré non seulement en raison des mauvais résultats, mais aussi parce qu’il détenait pas de bonnes relations avec certains joueurs. Une décision justifiée par la forme récente de la franchise. Dans la soirée les Nets ont enregistré une nouvelle défaite (99-108)  face au Bulls de Chicago, leur 6e de la saison.

Néanmoins, pour certains le problème des Nets est beaucoup plus grave. Avec le duo Kyrie Irving et Durant qui sont sujets de plusieurs polémiques depuis le début de la saison, un Ben Simmons méconnaissable qui peine à retrouver son niveau de jeu. Patty Mills lui aussi ne comble pas les attentes, Seth Curry et Joe Harris fraîchement revenus de blessure ne pourront sûrement pas renverser la vapeur. Selon le journaliste de l’ESPN Nick Friedell, les Nets devraient faire le grand ménage, et se débarrasser de Durant et de Irving et faire un grande reconstruction.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »