fbpx
ACTUALITES BASKETBALL NBA

NBA: Coup d’envoi de la nouvelle saison ce mardi 18 octobre 2022

Luckenley Shaphard DELFORT

Ce mardi 18 octobre 2022 marque le début de la 76e saison du Championnat Nord-Américain de Basket-ball (NBA). Des affiches alléchantes sont au rendez-vous pour ce grand retour de cette discipline sportive appréciée par beaucoup de personnes à travers le monde, d’où son statut de numéro 2 dans plusieurs pays.

Comme prévue, la saison 2022-2023 du Championnat Nord-Américain de Basket-ball (NBA) débute ce mardi soir. Les 30 franchises NBA seront de nouveau sur la ligne de départ. Entre les grands mouvements de transferts effectués durant l’inter-saison et les dernières préparations à travers la pré-saison débuté à la fin du mois de septembre ; les franchises se disent prêtes à concourir pour le trophée de champion cette année. Quatre mois après le sacre des Warriors de Golden State face aux Celtics de Boston, la NBA est de retour pour la plus belle.

Les finalistes de l’an dernier pour lancer la nouvelle saison! Deux belle affiches pour débuter cette édition 2022-23. Les Celtics accueilleront les Sixers de Philadelphie, tandis que les champions en titre joueront les Los Angeles Lakers à domicile.

Programmation de ce Mardi

7h30 pm : Boston Celtics – Philadelphie Sixers

10h pm: Golden State Warriors – Los Angeles Lakers

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »