fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > NBA: Danny Green donne son avis sur la reprise de la compétition

NBA: Danny Green donne son avis sur la reprise de la compétition

Par Stanley Léandre

Au cours d’un entretien accordé au journal américain, USA Today, le représentant principal des Lakers, Danny Green a donné son impression sur la reprise de la NBA.

Représentant principal de Los Angeles Lakers auprès des syndicats des joueurs du championnat Nord American de Basketball, Danny Green a involontairement raté la dernière vidéoconférence qui s’est tenue hier vendredi avec 80 joueurs pourtant il aurait appris que la rencontre était prévue pour  samedi .
« Je ne savais pas qu’il y en avait une ce vendredi. Je pensais que c’était samedi. Quelqu’un m’a dit que c’était samedi. Il y avait une réunion aujourd’hui ? Je pensais qu’il y en avait une mais on m’a dit que c’était samedi. Donc je n’étais pas à celle de vendredi. »

Bien qu’il n’ait pas participé à cette réunion d’envergure qui avait pour objectif de réfléchir sur la reprise de la saison, il a quand même donné son avis ce samedi en ce qui concerne le redémarrage de la NBA.

S’il est vrai que Kyrie Irving et une dizaine de joueurs de la NBA sont  plutôt préoccupés par la distanciation sociale aux États-Unis que par la relance de la compétition mais pour Danny Green le nombre des joueurs qui sont pour la reprise de la saison est plus nombreux que ceux de l’opposition.
« Je ne pensais pas que des joueurs étaient contre la reprise, ou voulaient annuler la fin de saison » a déclaré Danny Green avant de s’exprimer sur des rumeurs qui veulent faire croire qu’il y aurait des changements dans la NBA durant la reprise du championnat

« Je n’ai pas entendu parler de changement. Évidemment, la chose la plus importante dont discutent et parlent les joueurs, c’est ce qui se passe dans le monde, et non de basket » a indiqué Danny Green

Le représentant principal des Lakers a fait le point sur l’inquiétude de certains joueurs sur l’annulation de la saison.

« Je pense qu’ils essaient de trouver les meilleures conditions pour jouer. Ils essaient de revenir pour jouer. Ils savent qu’on perd de l’argent et que la NBA perd de l’argent »  Danny Green a aussi évoqué les conséquences de la non reprise de la saison « Je pense que la plupart des joueurs veulent que la saison reprenne. Je ne pensais pas que des joueurs étaient contre la reprise, ou voulaient annuler la fin de saison. On est tous pour la reprise, et nous ne voulons pas perdre la fin de saison. Ils ne veulent pas perdre cette possibilité de gagner le titre. Ils ne veulent pas perdre la possibilité de maximiser leur argent. Si on perd la saison, on perdra une bonne portion de nos salaires. »

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top