Par Stanley Leandre

 

Alors que l’équipe du Golden State Warriors a perdu 132-134 contre Dallas Marvericks, le samedi 06 février dernier, le meneur de jeu américain Stephen Curry a été pourtant étincelant dans cette rencontre. La plaque tournante américaine a réalisé 57 points, soit son deuxième meilleur total de points dans un match de NBA, cette saison.

 

Suite à cette belle performance de Stephen Curry, son entraîneur Steev Kerr a encensé le meneur de jeu américain. Pour monsieur Steev Kerr, Stephen Curry est devenu le joueur qu’il était lors qu’il a remporté les deux titres de MVP en NBA.

 

« Il n’a jamais mieux joué », a déclaré l’entraîneur Steve Kerr. « Nous parlons d’un double MVP, trois fois champion. Je ne l’ai jamais vu comme ça. Il m’a l’air si fort. De toute évidence, il a toujours été un tireur incroyable, mais il me semble plus fort que de passer par les gens, de les repousser sur les disques jusqu’à la jante, à l’arrivée et bien sûr à la prise de vue. C’est presque insondable ce qu’il fait là-bas »

 

Notons que c’est la huitième fois de sa carrière que la star américaine Stepeh Curry a réussi à atteindre la barre de 50 points dans un match. Le talentueux basketteur américain, a signé 62 point contre Trail Blazers 03 janvier dernier pour égaler le record de la légende Wilt Chamberlain en devenant le deuxième joueur des Warriors à avoir plusieurs matchs avec au moins 57 ans.

Similar Articles

Laisser un commentaire