fbpx
ACTUALITES

Officiel : Jorge Sampaoli de retour sur le banc du FC Séville 

Luckenley Shaphard DELFORT

Le FC Séville a annoncé l’arrivée de l’argentin Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur principal de l’équipe première du club ce jeudi 6 octobre 2022 en remplacement de Julen Lopetegui limogé après la lourde défaite du club andalou (4-1) en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund ce mercredi.

Au lendemain du limogeage de Julen Lopetegui les responsables du club sévillan ont déjà trouvé son remplaçant. L’entraîneur Argentin Jorge Sampaoli succède à son homologue espagnole sur le banc des Blanquirrojos. Il a signé un contrat d’une durée de deux ans, plus une année supplémentaire en option. “Le Séville FC et Jorge Sampaoli ont trouvé un accord pour que le coach argentin devienne le nouvel entraîneur de l’équipe première, pour sa deuxième étape à la tête du club. Il a signé pour ce qu’il reste de saison et une année supplémentaire, jusqu’en 2024” a écrit le Club dans son communiqué.

A rappelé que l’Argentin a déjà dirigé le club espagnol lors de la saison 2016-2017, et avait fait bonne impression auprès des dirigeants. De retour, Sampaoli aura la lourde tâche de redresser le navire Sévillan qui occupe la 17e place de la Liga après 7 journées et l’avant dernière place de son groupe en Ligue des Champions après 3 journées.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »