fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-CONCACAF LEAGUE: Deportivo Saprissa viole le feu rouge et passe en finale.

Foot-CONCACAF LEAGUE: Deportivo Saprissa viole le feu rouge et passe en finale.

 

 

Ce vendredi 22 Janvier 2021 L’Arcahaie Football Club a concédé une lourde défaite face au club costa-ricain Deportivo Saprissa dans le cadre des demi-finales de la  CONCACAF League à l’extérieur.

 

Dans un match très attendu par de nombreux fans de l’AFC où ils attendaient la réaction de leur équipe, après le trophée perdu sur tapis vert contre le Violette Athlétic Club 3-0 la semaine dernière. Dès l’entame du match, l’équipe entraînée par Gabriel Michel dit Ti Gana avait montré qu’il pouvait réaliser l’exploit et compter sur un bon Guerry Rodmondt, qui, a fait des arrêts spectaculaires, toutefois c’est l’équipe locale qui allait ouvrir le score grâce à un but du défenseur argentin Esteban Espindola à la 15e minute de jeu. Les autres réalisations ont été l’œuvre de Ariel Rodriguez 31e minute, Jimmy Marín 40e, Christian Bolaños 56e, le dernier but a été marqué par l’attaquant de nationalité argentine Mariano Torres à la 66e minute de jeu, avec cette raclée l’équipe archeloise s’arrête en demi-finale.

 

Une saison non réussie pour les archelois après avoir perdu la finale des play-offs du championnat national de football professionnel série d’ouverture contre le Violette AC dans un contexte lamentable, ils viennent de se faire éliminer en demi-finale de la CONCACAF League, pourtant c’était l’équipe à surveiller cette saison, ayant obtenu la première place du championnat national avec 30 points au compteur.

 

Malgré la défaite l’AFC est déjà bel bien qualifié pour la phase finale de la CONCACAF Champions League

 

Honuxcar Yvandrello Seïde

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top