fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > oot déclaration : Neymar envoie un message d’amour au PSG.

oot déclaration : Neymar envoie un message d’amour au PSG.

F

Par Roberson Docteur

Présent dans les tribunes du parc des Princes, mercredi lors de la promenade du PSG face a Nîmes,  la star brésilienne a déclaré sa flamme pour le club de la capitale française.

En effet,  après d’énormes suspense et d’inquiétudes, notamment de Presnel Kimpembé concernant une éventuelle  prolongation du brésilien Neymar au PSG, çela  semble parti pour durer. Interrogé après la victoire des Parisiens face à Nîmes  (3-0), mercredi, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1,  le champion du monde français Kimpembé a assuré  “n’avoir aucune idée “. ” c’est entre lui et le club ” a-t’il- précisé tout en espérant néanmoins le voir prolonger.

Également questionné sur le sujet, le coach argentin du PSG, Mauricio Pochettino s’est montré équivoque. “C’est  incroyable ce que l’on vit avec Neymar.  Il est très content d’être au PSG. Ce serait un signal très important pour le futur s’il restait ”  a lancé Mauricio Pochettino ” le club travaillait à sa prolongation ” a-t’il renchéri. L’argentin indique également que les dirigeants parisiens ont bien travaillé puisqu’un accord a, d’ores et déjà été trouvé avec la clé d’un nouveau contrat de quatre ans, seuls quelques détails restant à régler.

En attendant  l’officialisation de  cette prolongation dans les prochains jours,  l’attaquant  brésilien envoyé un message d’amour au Paris Saint Germain en écrivant  sur Twitter en légende d’une photo où il apparaît formant le dit coeur  “Je t’aime PSG”. Un message qui est accompagné de deux émojis coeur rouge et  bleu. “So love so love” a-t’il déclaré sur Instagram.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top