fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Premier League/ 11e journée: Cristiano Ronaldo manque sa première titularisation, Manchester United accroché par Newcastle

Par Stanley Léandre

Manchester United a été tenu en échec sur le score nul et vierge 0-0 dans son enceinte d’Old Trafford ce dimanche 16 octobre par Newcastle, match comptant pour la 11e journée de la Premier League. C’est le premier match nul des reds en championnat pour 5 victoires contre 3 défaites. L’équipe mancunienne est présentement 5e du classement avec 16 points.

Les mancuniens connaissent une petite baisse de régime que ce soit dans la Ligue Europa ou en championnat d’Angleterre. Ils ont remporté une seule des 4 dernières rencontres: une défaite, deux matchs nuls et une victoire. Ils viennent de réaliser un deuxième match sans avoir trouvé le chemin des filets.

Pour sa première titularisation en Championnat d’Angleterre, Cristiano Ronaldo n’a pas pu s’imposer. L’attaquant vedette des reds devils a manqué de repère et de soutien contre Newcastle. Il a raté l’occasion de marquer un nouveau but après avoir ouvert son compteur le week-end dernier.

Faut-il souligner que Erik Ten Hag a été privé de Christian Eriksen et McTominay. Quant à Marcus Rashford, il a démarré le match sur le banc des remplaçants avant de faire son entrée en jeu à la place de Cristiano Ronaldo à la (72e).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »