fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Premier League/12e journée: Kevin De Bruyne offre la victoire à Manchester City

Par Stanley Léandre

À l’occasion de la 12 journée de la Premier League Manchester City était au King Power Stadium pour affronter Leicester ce samedi 29 octobre. L’équipe cityzen a difficilement remporté les trois points de la victoire grâce à une réalisation de Kevin De Bruyne. Les Cityzen passe provisoirement devant Arsenal avec 29 points, soit un point de plus.

Kevin Debruyne en sauveur

Le technicien espagnol n’a pu bénéficier les services de Erling Haaland qui est blessé. En conséquence, il a fait confiance au jeune attaquant international argentin Julian Alvarez pour épauler Jack Grealish et Bernardo Silva en attaque. Phil Foden et Riyad Mahrez ont été laissé sur le banc des remplaçants.

Comme c’est devenu une habitude pour le club cityzen de miser sur Haaland pour peser sur la défense adverse, son absence a été très remarquable. Les Skyblues avaient de grandes difficultés pour frayer des espaces dans la défense de Leicester.

En revanche, après une première période difficile où les cityzen ont manqué de justesse et de précision dans la finition, Kevin De Bruyne a fait parler de sa capacité de buteur. Le meneur de jeu international belge a réalisé un magnifique but sur coup franc direct à environs 30 mètres des buts adverses à la (49e).

 

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »