fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Premier League/ 13e journée: Liverpool revient sur terre

Par Stanley Léandre

Liverpool a tombé sur le score d’un but à zéro (1-0) contre Nottigham Forest en déplacement ce samedi 22 octobre. Match comptant pour la 13e journée de la Premier League.

Privé de 3 de ses pions offensifs, Darwin Nunez, Luis Diaz et Diogo Jota, Jürgen Klopp a manqué de ressources pour garder le rythme de son équipe. En conséquence, le technicien allemand se trouve dans une situation très délicate qui lui oblige de réviser son plan de jeu. Ce qui fait que Liverpool manque d’automatisme.

Liverpool restait sur une belle série de 3 victoires consécutives en Championnat d’Angleterre et en Ligue des Champions, Liverpool n’a pas pu maintenir son élan contre une modeste équipe de Nottigham. L’équipe liverpuldienne a manqué l’occasion de prendre des places au classement de la Premier League. Elle est 7e avec 16 points.

Alors que les reds ont vécu une entreprenante première période, ils ont surpris par les locaux qui ont fait la différence contre le cours du jeu. L’attaquant nigérian de 25 ans, Taiwo Awoniyi a inscrit l’unique but du match suite à un mal ballon repoussé par Alisson.

Si la sérénité défensive de l’équipe liverpuldienne lui a permis d’enregistrer deux succès d’affilée en Premier League, aujourd’hui ça n’a pas fonctionné en bonne et due forme. La défense des reds a connu de grandes frayeurs dans cette rencontre. Cette équipe de Liverpool a de sérieux problèmes, d’équilibre et de constance. En plus elle n’arrive pas à remonter au score, elle se fait des soucis pour en gérer également.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »