fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Premier League/ 15e journée: Manchester City tombe contre une forte équipe de Brentford

Par Stanley Léandre

Manchester City s’est inclinée 1-2 devant son public à l’Etihad Stadium contre une forte équipe de Brentford à l’occasion de la 15e journée de la Premier League ce samedi 13 novembre. L’équipe cityzen qui est actuellement deuxième au classement avec 32 points pourra être devancée par Arsenal de 3 ou 5 points.

Bien que Guardiola ait aligné son équipe type, les Skyblues n’ont pas pu s’imposer sur la défense des visiteurs. Car leurs adversaires ont fait une bonne occupation de terrain et ont considérablement réduit les espaces. Ce qui fait que les cityzen ont généralement tenté des tentatives en dehors de la surface de réparation.

Le véritable bourreau de Manchester City, Ivan Toney a gratifié d’une performance de haute volée. Le valeureux attaquant anglais de 26 ans a d’abord lancé les débats à (16e). Phil Foden a donné le réplique à la (45e). Ensuite, Toney a offert la victoire à son équipe dans le temps additionnel, soit à la 90+8.

En somme, les cityzen n’ont pas été à leur meilleur niveau car ils ont manqué de justesse technique et ils ont souvent été mis en difficulté. Ils ont cadré seulement 5 de leur 29 tirs tandis que leurs homologues ont cadré 8 tirs sur 10.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »