fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Premier League/ 15e journée: Mohamed Salah porte Liverpool contre Tottenham

Par Stanley Léandre

Pour le compte de la 15e journée de la Premier League, Liverpool s’est imposé sur le score de 2 buts à 1 contre Tottenham Hotspur en déplacement au Tottenham Hotspur Stadium, ce dimanche 06 novembre. Et l’équipe liverpuldienne est du coup passée à la huitième place du classement avec 19 points tandis que l’équipe londonienne est descendue à la 4e place.

Après avoir concédé deux défaites consécutives en Premier League, Liverpool avait besoin de se ressaisir pour se rapprocher du podium. Pour ce faire, la vice-championne d’Angleterre a montré plus de justesse technique et de précisions dans les derniers gestes, elle a également effectué un très bon travail sur le plan défensif.

Grâce à une très bonne performance de Mohamed Salah, les liverpuldiens ont pu tirer profit de leur temps fort dans le match. L’attaquant international égyptien a inscrit les deux buts liverpuldiens( 11e, 40e). Il augmente son compteur à 6 buts en Championnat d’Angleterre, cette saison.

Bienque les spurs aient mis la pression en seconde mi-temps, ils n’ont pas pu faire mieux que réduire la marque. C’est Harry Kane ( 70e) suite à une passe décisive de Dejan Kulusevski qui a marqué le but des locaux.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »