fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Premier League/ 16e journée : Martin Odegaard brillant, Arsenal enchaîne avec une nouvelle victoire

Par Stanley Léandre

Arsenal a terminé la première partie de la saison en beauté. L’actuel leader du championnat anglais a battu Wolfverhampton sur le score de 2 buts à 0 à l’occasion de la 16e journée de la Premier League, ce samedi 13 novembre. L’équipe londonienne compte 37 points, soit 5 de plus que Manchester City, son poursuivant immédiat.

Martin Odegaard brillant

Arsenal ressemble la version de Manchester City avant Erling Haaland, à savoir un collectif qui bouge donc la performance de cette équipe est la force de son collectif. Les gunners ont plusieurs joueurs qui peuvent faire la différence. En effet, 3 gunners ont inscrit au moins 5 buts en championnat anglais cette saison.

Réputé pour être un milieu organisateur qui fait marquer ses coéquipiers, Martin Odegaard s’est converti en buteur pour aider son équipe. Le meneur de jeu international norvégien a inscrit un doublé pour offrir la victoire aux gunners, (54e, 75e).

Suite à ses deux nouvelles réalisations, Martin Odegaard est présentement le meilleur buteur d’Arsenal en Championnat d’Angleterre. Avec 6 buts, l’ancien joueur du Real Madrid devance Gabriel Jesus et Gabriel Martinelli qui en ont inscrit chacun 5. Le talentueux meneur de jeu de 23 ans compte également deux passes décisives.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »