fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League: Alisson Becker offre la victoire au Liverpool

Premier League: Alisson Becker offre la victoire au Liverpool

Par Stanley Leandre

À l’occasion de la 36e journée de la Premier League, l’équipe du Liverpool a arraché les trois points victorieux   contre West Brom Wich Albion, grâce à un but salvateur de son gardien Alisson Becker en toute fin de match, ce dimanche 16 mai. Le portie brésilien permit aux liverpudiens de s’imposer 2-1.

Ce soir, les liverpudiens ont beaucoup souffert contre une équipe de West Brom bien organisée. Ils ont eu chaud dans le premier quart-d’heure suite à l’ouverture du score de Rodson-Kanu ( 15e). L’ailier International égyptien Mohamed Salah (33e) a remis les deux équipes à égalité.

En second mi-temps, les protégés de Jürgen Klopp ont lancé à fond pour dompter leur adversaire mais ils n’ont pas pu trouver la faille. Les locaux ont fait une bonne occupation de terrain.

Alors que la formation liverpudienne se dirigeait vers un match nul, le courageux gardien brésilien bravait le danger pour aller créer le sunombre dans la surface de réparation adverse sur un corner de la dernière chance. Le héros de la bataille, Alisson (90e+5) repris le coup de pied de coin d’une belle reprise de tête croisée pour enthousiamer la soirée des diables rouges.

Grâce à cette précieuse victoire, le Liverpool est à un point de retard de Chelsea 4e au classement avec 64 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top