fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League: Arsenal ne gratte qu’un petit point face à Burnley.

Premier League: Arsenal ne gratte qu’un petit point face à Burnley.

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Ce samedi dans le cadre de la 27e journée de la Premier League, les Gunners se sont accrochés en déplacement sur la pelouse de Burnley (1-1).

 

Alors que tout avait pourtant parfaitement débuté pour les hommes de Mikel Arteta, voyant l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang ouvrri la marque après seulement six minutes de jeu d’une frappe au premier poteau (1-0).

 

Mais Granit Xhaka, a tiré une balle dans le pied de ses copains en envoyant une passe sur la hanche de Chris Wood, qui n’en demandait pas plus pour voir le ballon finir dans le but adverse juste avant la pause (1-1).

 

Entre manque d’efficacité, les Gunners ont loupé des occasions avec notamment Aubameyang (19e), Bukayo Saka (22e), Nicolas Pépé (82e). Alors que Bernd Leno a évité la catastrophe en claquant une tentative d’Erick Pieters (78e) et en s’imposant face à Chris Wood (79e).

 

Désormais, a onze journées de la fin du championnat, Arsenal est toujours décroché de la course à la Ligue des champions avec seulement 38 points en 10e position.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top