fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League: Chelsea se contente d’un match nul contre Leeds United

Premier League: Chelsea se contente d’un match nul contre Leeds United

 

 

Par Stanley Leandre

 

L’équipe de Chelsea n’a pas pu faire mieux qu’un match nul contre Leeds United en déplacement, à Elland  Road,  hier samedi 13 mars, match comptant de la 29e journée du championnat d’Angleterre, Premier League. L’équipe londonienne a fait match nul et vierge 0-0.

 

Les protégés de Thomas Tuchel avaient l’opportunité de mettre la pression sur Manchester United et Leicester qui sont respectivement 2e et 3e du classement mais ils ont fait face à une équipe de Leeds United bien organisée et disciplinée. Car les joueurs de Leeds United ont réalisé une belle performance sur le plan défensif.

 

Malgré une large domination des blues que ce soit dans l’élaboration de jeu et dans l’animation offensive mais ils n’ont pas pu marquer le moindre de buts. La formation londonienne avait 63 % possession de balle et elle a tiré à 15 reprises dans les buts adverses.

 

Si la nouvelle version de Chelsea sous les commandes de Thomas Tuchel est invaincue mais elle est incapable de tenir une régularité constante en championnat. Les blues comptent 6 victoires et 4 nuls en 10 matchs de Premier League.

 

À présent, Chelsea est 4e du championnat avec 51 points derrière Manchester City 71 points, Manchester United 56 points et Leicester City 54 points.

 

Le Football Club Chelsea tentera de se qualifier pour les quarts de finale contre l’Atlético Madrid, mercredi 17 mars. Rappelons que le club anglais a remporté le match aller 1-0.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top