fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League: Chelsea s’est imposé sur le fil face  aux Spurs.

Premier League: Chelsea s’est imposé sur le fil face  aux Spurs.

 

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Au terme d’un derby insipide entre Tottenham et Chelsea, match décalé comptant pour la 23e journée de la Premier League, les Blues de Chelsea ont triomphé face a Tottenham sur la plus petite des mages (1-0), sur un penalty de Jorginho.

 

L’équipe entraînée par le technicien allemand Thomas Tuchel paraphe ainsi une deuxième victoire de rang en 5 jours pour se hisser en 6e position au classement, à 4 longueurs du champion en titre  (Liverpool).

 

Privé de son attaquant vedette Harry Kane, c’est en effet toute l’équipe de José Mourinho, qui a été contrainte de prendre le jeu à leur compte après le but de l’équipe adverse.

 

Néanmoins, Tanguy Ndombele, dans sa position de numéro10, n’a pas créé grand-chose et a même été remplacé à l’heure de jeu. Le coach portugais a lance Erik Lamela et Lucas Moura. Carlos Vinicius (87e), l’avant-centre brésilien brésilien titularisé pour l’occasion, et Son Heung Min (93e) ont gâché les dernières opportunités.

 

En face, le successeur de Frank Lampard n’a pas encore trouvé la bonne formule en laissant sur le banc Hakim Ziyech, Christian Pulisic, Tammy Abraham,  et Olivier Giroud, au coup d’envoi.

 

Certes on attendait mieux de ce fameux choc, mais Chelsea a fait son boulot, et gravir en 6e position du classement de Premier League. Les Blues affronteront en déplacement Shefield United l’Antenne rouge du championnat dimanche pour la 24 journée de Premier League.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top