Par Stanley Léandre

Dans le cadre de la 11e journée de la Premier League, le Manchester United s’est incliné à domicile sur le score de 2 buts à 0 contre son voisin, le Manchester City, à Old Trafford, ce samedi 6 novembre 2021. C’est la deuxième défaite des mancuniens dans le championnat anglais en trois matchs.

Le Manchester City a démarré le match en grande pompe en imposant sa lourde domination. Eric Bailly (7e) a marqué contre son camp. Le défenseur central ivoirien a voulu dégager son camp, malheureusement le ballon a pris la trajectoire des filets de De Gea. Enfin de première mi-temps, le milieu de terrain international portugais, Bernado (Silva 45e) a inscrit le second but du match.

Le Manchester United est impuissant face aux grandes équipes. Malgré la présence des joueurs de grands calibres comme Cristiano Ronaldo, Edison Cavani, Paul Pogba et Bruno Fernandes, Ole Gunnar Solskjaer ne parvient pas élaborer un plan de jeu pouvant faire évoluer ses joueurs. T

L’équipe cityzen s’est tranquillement imposée contre l’équipe mancunienne. Les diables rouges n’ont pas fait proids dans la balance. À titre d’exemple, les joueurs de Manchester United n’ont touché le ballon que 4 fois dans la surface de réparation de Manchester City.

À préciser que le Manchester United a seulement tenté 5 tirs dont un seul a été cardré.

Pour l’instant, le Manchester United est 5e du classement avec 17 points tandis que le Manchester City est provisoirement deuxième avec 23 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire