Stanley Léandre

 

 

Auteur d’une saison exceptionnelle avec son club, Manchester City, l’international belge, Kevin De Bruyne est élu meilleur joueur de la Premier League, ce samedi 21 mai 2022. C’est pour la deuxième fois que De Bruyne a remporté ce prix, après la saison 2019-2020.

 

Récemment terminé à la deuxième place derrière Mohamed Salah au prix de meilleur joueur décerné par l’Association des Journalistes, Kevin De Bruyne vient d’être récompensé en Angleterre pour l’exercice en cours. Il a pu devancer Mohamed Salah, Trent Alenxander Arnold, Jarred Bowen, James-Ward Prowse, Joao Cancelo, Bukayo Saka et Eung-Min Son, entres autres. Cette distinction individuelle est beaucoup plus palpitante car elle est votée par les capitaines de 20 clubs de la Premier League, un groupe d’experts et les fans.

 

Le métronome du jeu de Manchester City réalise sa meilleure performance individuelle en Premier League. L’ancien joueur de Chelsea qui est réputé pour sa capacité de délivrer ses innombrables passes décisives s’est plus actif devant les buts cette saison. Il a inscrit 15 buts et délivré 7 passes décisives.

 

Pour l’instant, Kevin De Bruyne est en pleine concentration sur son dernier match en championnat pour fêter plus grandiosement sa distinction. Manchester Ciy affrontera Aston Villa avec objectif de remporter ce match qui sera synonyme de rafler le titre de champion dans le championnat anglais.

Similar Articles

Laisser un commentaire