fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League: Le championnat reprendra le 17 Juin prochain

Premier League: Le championnat reprendra le 17 Juin prochain

PREMIER LEAGUE

 

Par Stanley Léandre

Après une importante réunion entre les acteurs du football anglais et l’instance organisatrice de la Premier League, les joueurs du championnat numéro un de l’Angleterre sont parvenus à s’entendre pour redémarrer le championnat le 17 Juin prochain.

Stoppe à cause du Covid-19, les joueurs de la Premier League, malgré qu’ils aient repris le chemin des entraînements individuels au début du mois de Mai, mais bon nombre d’entre eux n’avaient pas partagé l’idée de reprendre la compétition.

Pour relancer la compétition, le mercredi 17 Juin prochain  deux matchs en retard sont au programme: une affiche entre Aston Villa et Sheffield United et un choc entre Manchester City et Arsenal. Les autres rencontres se disputeront le week-end qui suivra les deux premiers match de la relance du championnat. Les rencontres seront programmées  a des heures différentes.

Par ailleurs, en vue de ne pas surcharger le calendrier de la prochaine saison, la ligue anglaise souhaite mettre fin  à la Premier League dans les premiers jours du mois d’Août à savoir le samedi 1er et le dimanche 2 Août. À noter que toutes rencontres restantes seront déroulées à huis-clos et ceci avec des règles sanitaires très strictes.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top