Par  Roberson Docteur

 

 

Malgré un Cristiano Ronaldo, auteur de son 100e but en Premier League, Manchester United s’est incliné sur la pelouse d’Arsenal ce samedi à l’Emirates Stadium, pour le compte de la 33e journée de la Premier League.

 

 

Probablement, les Red Devils ont dit adieu à la Ligue des champions cet après-midi sur la pelouse d’Arsenal. Avec l’obligation  de remporter ce choc pour rester dans la course, les Red Devils se sont inclinés trois buts à un sur la pelouse des Gunners.

 

D’entrée de jeu, c’est Nuno Tavares (3e) qui mettait les siens sur de bons rails avant que Bukayo Saka (32e) ne transforme un pénalty, permettant aux Canonniers de faire le break.

 

Mais  le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo redonnait dans la foulée espoir aux Mancuniens (34e).

Au retour des vestiaires, les hommes de Ralf Rangnick dominaient les débats dans la possession du ballon. Toutefois, ces derniers pourront nourrir d’énormes regrets alors que Bruno Fernandes a raté un pénalty, que Cristiano Ronaldo a vu un but lui être refusé pour un millimètre tandis que Diogo Dalot a touché le poteau.

 

Pire, United a craqué lorsque Granit Xhaka inscrivait  un but magnifique à la  (70e).

 

Une victoire qui permet à Arsenal de reprendre la quatrième place mais surtout de reléguer son adversaire du jour à six points.

Similar Articles

Laisser un commentaire