fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League: Liverpool continue à perdre des points

Premier League: Liverpool continue à perdre des points

Par Stanley Leandre

À l’occasion de la 22e journée de la Premier League, le Liverpool FC a une nouvelle fois coulé ce mercredi 03 février.  L’équipe liverpudienne s’est inclinée sur sa pelouse d’Anfield sur le score d’un but à zéro contre la modeste formation de Brighton.

Les protégés de Jurgen Klopp ont disputé une bonne première période avant de fléchir en seconde mi-temps. Malgré des tentatives de part et d’autres, la première tranche de la rencontre s’est soldée sur le score de départ.

De retour des vestiaires, les liverpudiens ont parti à la recherche de buts mais ont fait face à une la solide défense de Brighton. S. Azalte s’est illustré pour inscrire le seul but du match pour l’équipe visiteuse, à la 56e minute de jeu.

Suite à cette défaite, le Liverpool a perdu la 3e place du classement au profit de Leicester City 3e avec 42 points après avoir battu Fulham 2-0. Les partenaires de Mo Salah plongent en 4e position avec 40 points tandis que l’équipe de Brighton qui était 16e, a pris une place. Elle totalise 24 points à la 15e place.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top