Par Roberson Docteur

Après la déroute de Manchester United devant Aston Villa (0-1) et la victoire de Manchester City Dans le choc de la 6ème journée contre Chelsea (1-0), Liverpool, leader de la Premier League, aurait pu prendre de l’avance en l’emportant sur le terrain de Brentford. Mais le promu londonien est loin de se laisser faire depuis le début de la saison et a fini par arracher un point (3-3) en fin de match grâce à Yoane Wissa !

Dans une ambiance chaleureuse, Diogo Jota, toujours aligné à la pointe de l’attaque des Reds, a répondu (31e) à l’ouverture du score d’Ethan Pinnock (27e). En seconde période, Mohamed Salah (54e) et Curtis Jones (67e) ont permis aux visiteurs de mener 3-2, mais Yoane Wissa a fait son entrée en jeu à la 78e minute pour tromper Alisson de manière subtile dans la foulée (82e). Pour son tout premier but en PL.

Accroché, malgré une ultime opportunité pour le malheureux Sadio Mané, Liverpool reste seul premier au classement anglais mais avec un seul point sur les City, Chelsea, United et Everton. Et ce, à une semaine d’un choc terrible contre la formation City de Pep Guardiola. Brentford, qui n’a perdu qu’une fois en 6 journées, est 9e au classement du championnat.

Similar Articles

Laisser un commentaire