Par Stanley Léandre

Liverpool a difficilement battu Aston Villa, par 2 buts à 1, mardi 11 mai 2022, au Villa Park, en match en retour de la 2e journée de la Premier League. En attendant le prochain match de Manchester City, Liverpool est ex æquo à la première place avec 86 points.

Les liverpudiens ont été surpris en début de match par les locaux suite à une réalisation du milieu défensif brésilien, Douglas Luis à la 3e minutes de jeu. Trois minutes plus tard, Joel Matip a remis les pendules à l’heure pour les visiteurs.

Après une première période difficile, les hommes de Jurgen Klopp étaient plus agressifs et tranchants en seconde mi-temps. L’attaquant vedette sénégalais , Sadio Mané 65e a offert la victoire aux reds.

Les partenaires de Mohamed Salah espèrent une défaite côté Manchester City et devront remporter tous les autres rencontres en marquant plus de buts que son concurrent pour être sacrés champions. Nous ne sommes pas encore là.

Pour l’instant Liverpool est deuxième du classement avec 86 points autant que Manchester City mais l’équipe citizen a une meilleure différence de buts avec +68 contre +65 Liverpool.

Similar Articles

Laisser un commentaire