fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League: Manchester City enregistre sa 20e victoire consécutive 

Premier League: Manchester City enregistre sa 20e victoire consécutive 

 

 

Dans le cadre de la 26e journée de la Premier League, le Manchester City a battu le West Ham United, à l’Étihad Stadium, ce samedi 27 février. Le leader s’est difficilement imposé 2-1. Et du coup, il enregistre sa 20e victoire en Premier League cette saison.

 

L’équipe de Manchester City a rencontré une entreprenante équipe de West Ham United qui l’a laissé très peu d’espace. L’actuel 4e, West Ham United a livré une bataille de taille aux hommes de Guardiola. Cet après-midi, ce sont les défenseurs centraux qui font la loi.

 

Le défenseur central international portugais, Rúben Dias de 23 ans, était monté aux avant-postes pour placer une reprise de tête croisée pour ouvrir le score pour les Citizens. Il a reçu une belle relance d’environ 35 mètres du meneur de jeu belge Kevin De Bruyne.13 minutes plus tard, l’ailier expérimenté anglais de 30 ans, Micahail Grégory Antionio a remis le match à égalité d’un classement du droit à ras-le-sol au premier poteau suite à un caviar de Jesse Lingard. West Ham United a dominé la première période car il a procuré plus d’occasions de buts. Il onts réalisé 7 tirs dont 3 cadrés.

 

C’est en seconde mi-temps que les protégés de Josep Sala Guardiola allaient prendre le contrôle du match. Le défenseur central international anglais John Stones 68e a marqué le but de la victoire d’un tir du droit à ras-le-sol au premier poteau dans la surface de réparation. Il a été servi par l’attaquant international algérien Rihad Maherez. En fin de match, soit à la 90+3, les visiteurs ont failli égaliser mais la reprise de tête du défenseur central français Isaac Diop n’a pas pris la direction du but.

 

La formation des citizens a encaissé son premier but toute compétitions confondues depuis 6 matchs.

 

Pour l’instant, le Manchester City compte 62 points, 13 longueurs sur Manchester United 2e, 49 points qui affrontera Chelsea demain à 11H 30.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top