Par Stanley Léandre

Manchester City a été en difficulté sur le terrain de West Ham United, ce dimanche 15 mai 2022 au stade olympique de Londres, en match comptant pour le compte de la 37e journée de la Premier League.
L’équipe Citizen a douloureusement arraché un match nul 2-2. Un résultat qui ne la permet pas d’accélérer dans la course.

Les hommes de Josep Sala Guardiola ont été mis en danger dans cette rencontre car les locaux ont réalisé un début de match en grande pompe en menant deux buts à 0 à la mi-temps. Auteur d’un doublé, Jarrod Bowen 24e et 45e a été le bureau de Manchester City.

En seconde mi-temps, les partenaires de Kevin De Bruyne se sont montrés plus agressifs, tranchants et efficaces pour renverser la tendance. Jack Grealish (49e) et Vladimir Coufal (69e) contre son camp ont marqué les buts des Sky Blues.

Les Citizen avaient une bonne occasion pour remporter la victoire mais Riyad Mahrez a manqué son penalty face à Lukas Fabiansky. C’est le premier échec de l’attaquant algérien sur penalty, cette saison.

Pour l’instant, le Manchester est leader du championnat anglais avec 90 points. En attendant le match Liverpool Southampton, l’équipe citizen compte 4 points de plus que son dauphin.

Similar Articles

Laisser un commentaire