Par Stanley Leandre

 

À l’occasion de la 24e journée de la Premier League anglaise, l’équipe de Manchester City a largement dominé celle de Tottenham, à l’Ethiad Stadium, ce samedi 13 février. Les Citizens ont remporté le match sur le score de 3 buts à 0.

 

Si les protégés de Guardiola réalisent une saison époustouflante mais ils ont quand même une faiblesse au niveau des coups de pieds arrêtés surtout les penalty. Plusieurs joueurs de Manchester City ont manqué des penalty. Alors, c’est le jeune milieu récupérateur international espagnol, Rpdri, qui a pu convertir un penalty pour ouvrir la marque pour son équipe avant le show « Gündogan ».

 

Le milieu international allemand, Ilkai Gündogan est reconnu pour être un milieu buteur. Une fois de plus, il a porté son costume de buteur pour garantir son équipe de la victoire. Il a marqué un doublé 50e et 66e. C’est son deuxième doublé consécutif en championnat après celui contre Liverpool, le week-end dernier.

 

C’est la 16e victoire consécutive de Manchester City toutes compétitions condondues cette saison dont 11 en championnat. Et c’est également son 6e succès à domicile.

 

Manchester City maintient son leadership sans trembler, il occupe la première place avec 53 points. Il devance Leicester City 46 points et Manchester United 45 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire