fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League : Manchester United et West Bromwich Albion se sont quittés dos à dos.

Premier League : Manchester United et West Bromwich Albion se sont quittés dos à dos.

 

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

 

C’est pas aussi facile de s’imposer quand on concède un but en début de match. En effet, ce dimanche, c’était le cas de Manchester United qui se déplaçait sur le terrain de l’avant-dernier dans le classement du championnat, West Bromwich Albion, à l’occasion de la 24e journée de la Premier League, ils n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1).

 

Comme souvent, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont été plombé par des erreurs surtout au niveau de la défenses par Harry Maguire, et ont été impuissants face à une équipe de West Brom, bien regroupée.  En effet, Mbaye Diagne a a ouvert les hostilités dès la 2e minute de jeu, en prenant le dessus sur Victor Lindelöf.

 

Largement dominateur, Manchester United n’a pas pu trouver la faille dans le camp des Baggies, avec notamment la discrétion d’Anthony Martial, et la maladresse de Cavani. Toutefois, c’est Bruno Fernandez qui a égalisé pour les mancuniens, en convertissant un centre de Luke Shaw juste avant la fin de la première période (44e).

 

De peu, West Brom aurait pu reprendre l’avantage, lorsque Diagne a chipé le ballon à Maguire avant d’échouer face à De Gea (78e), puis ce même attaquant Diagne, footballeur sénégalais, provenant de Galatasaray cet hiver, a loupé une occasion franche en frappant au-dessus (88e).

 

Les Red Devils ont en effet enregistré une 4e contre-performance en 5 matches, et se retrouvent désormais à sept longueurs de leur voisin Manchester City, qui compte  un match en moins.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top