Par Stanley Léandre

Le Manchester United de Cristiano Ronaldo a connu une terrible défaite (0-4) contre Brighton Hove & Albion lors de la 36e journée du championnat d’Angleterre, samedi 7 mai 2022. Suite à cette nouvelle déception, l’équipe mancunienne ne pourra disputer Ligue des Champions, la saison prochaine.

Les mancuniens se trouvent dans une mauvaise impasse en Premier League. Ils sont actuellement 6e au classement à 58 points, soit 8 point de retard de la 4e place. À deux journées de la fin du championnat, il ne pourra remonter sur le podium.

La non qualification des reds devils pour la Ligue des Champions pourrait provoquer un divorce avec Cristiano Ronaldo. La star portugaise a toujours joué cette compétition depuis 2004.

L’entraîneur du Manchester United s’est exprimé après cette terrible désillusion

«c’était une terrible performance . De la première à la dernière minute, ce n’était pas suffisant et nous ne pouvons que nous excuser pour cette performance et cette défaite humiliante. (…) Nous ne pouvons que nous excuser auprès des supporters qui ont fait le déplacement. Nous n’étions tout simplement pas assez bons. Le seul moment où nous avons été un peu stables derrière, c’est quand nous avons joué à trois derrière dans les dernières minutes.»

A rappeler que les supporters Manciniens ne sont plus cléments avec Cristiano sur les réseaux sociaux.

Similar Articles

Laisser un commentaire