fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Premier League : Manchester United repart du bon pied.

Par Roberson Docteur

Ce dimanche 4 septembre 2022, à l’occasion du choc de la premier League, un match comptant pour la 6ème journée, le Manchester United a enchaîné avec une quatrième victoire de rang en s’imposant (3-1), contre une équipe Arsenal pourtant invaincue depuis le début de la saison.

En effet, pour sa première titularisation, l’ancien de l’Ajax Amsterdam a ouvert le score à la 35e minute. C’est d’ailleurs sur ce score de 1-0, au profit des locaux que les 22 acteurs ont rejoint les vestiaires.

Au retour des vestiaires, Arsenal va réagir. Après quelques assauts offensifs des Gunners, Bukayo Saka a égalisé à la 60e minute.
6 minutes plus tard, Marcus Rashford allait redonner l’avantage avec la bande d’Erik Ten Hag à la 66e. Toutefois, l’international anglais va d’ailleurs signer un doublé pour enfoncer Arsenal à la (75e) minute.

Toutefois, l’équipe londonienne reste toujours au commande du championnat avec 15 points mais désormais à seulement 1 point de Man City. De son côté, Man Utd occupe désormais la 5e place avec 12 points au compteur.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »