Par Stanley Léandre

Ll international égyptien, Mohamed Salah est récompensé pour ses belles performances en Premier League en cette saison en terminant meilleur joueur du championnat. L’attaquant de Liverpool a devancé Kevin Debruyne et Declan Rice. Après 2019, c’est pour la deuxième fois de sa carrière que Salah rafle ce prix.

En plus de son efficacité devant les buts, Salah est réputé pour être un grand passeur. Inefficace parfois devant les buts adverses, Salah offre toujours des occasions en or à ses partenaires.

Cette saison, Mohamed Salah réalise une excellente saison avec Liverpool en championnat d’Angleterre. Le pharaon est le joueur qui fait plus d’impact sur le jeu dans ce championnat. Il a inscrit 22 buts et délivré 13 passes décisives.

À préciser que Liverpool se livre à une lutte sans merci avec Manchester City pour le titre de champion. À un point de retard du Manchester City, Liverpool devra remporter ses prochaines rencontres en espérant une défaite des Citizen pour triompher en Premier League.

Similar Articles

Laisser un commentaire