Par Stanley Leandre

 

Ce jeudi 19 Novembre, la direction de Manchester City annonce qu’elle s’est entendu avec le technicien espagnol Josep Guardiola pour une prolongation de contrat pour deux nouvelles années. Ce nouveau deal lie l’entraineur espagnol à Manchester City jusqu’à la fin de l’été 2023.

 

Malgré que Pep Guardiola n’ait pas totalement comblé les attentes des dirigeants des Sky Blues, ils ont quand même decidé de renouveler leur collaboration avec lui pour deux années supplémentaires. Guardiola sera le manager de Manchester City jusqu’à Juin 2023.

 

Arrivé en Angleterre en été 2016, le tacticien espagnol a presque tout gagné avec l’équipe citizen, à l’exeption de la Ligue des Champions qui est le principal objectif des dirigeants de City. Il a remporté deux championnats d’Angleterre, trois Super Coupes d’Angleterre.

 

«Avoir ce genre de soutien est la meilleure chose qu’un gestionnaire puisse avoir. J’ai tout ce que je pourrais souhaiter pour bien faire mon travail et je suis honoré de la confiance que le propriétaire, le président, Ferran et Txiki ont montré en moi pour continuer pendant deux ans de plus après cette saison « , a déclaré Guardiola dans un communiqué.

 

« Le défi pour nous est de continuer à nous améliorer et à évoluer, et je suis très enthousiaste et à l’idée d’aider Manchester City à le faire », a-t-il ajouté.

Similar Articles

Laisser un commentaire