fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Premier League: Totthenam conserve sa place sur le podium

Luckenley Shaphard DELFORT

Á la réception des Toffees d’Everton ce samedi 15 octobre 2022 au Totthenam Hotspurs Stadium pour le compte de la 11e journée du championnat anglais, la Premier League, saison 2022-2023. Harry Kane et ses coéquipiers ont assuré l’essentiel en s’imposant par 2 buts à zéro (2-0).

En difficulté depuis le début de la saison, Everton n’a pas réussi à glaner le moindre point ce samedi face au Spurs qui eux jouaient afin de conserver leur place sur le podium en championnat. Avec une première période soldée sur le score de parité au départ, (0-0). C’est l’attaquant anglais Harry Kane (59′) sur pénalty qui a  montré la voie du succès à son équipe(1-0). Peu avant la fin du temps règlementaire, les Spurs ont affirmé leur supériorité dans la rencontre face à une équipe d’Everton visiblement pas à la hauteur (0 tir en seconde période) en inscrivant un deuxième but par l’intermédiaire de Pierre-Emile Højbjerg (86′). Une victoire (2-0) des hommes de Conte qui conserve leur 3e place au classement avec 23 points et creuse l’écart de 7 points avec son poursuivant Chelsea.

Les Spurs seront en déplacement à Manchester affronter l’équipe de United lors de la 12e journée le mercredi 19 octobre. Les Toffees eux, défieront Newcastle en déplacement.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »